YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YZF R125 noir mat et brillant 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotoLeSniper
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): yzf r 125 180
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:17    Sujet du message: YZF R125 noir mat et brillant 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je fais un peu de place dans le garage.
Pour ceux qui ont suivi, la bécane avait 40 000km, moteur serré et a principalement fait de l'autoroute avant ( ancien proprio faisait Cergy / Paris ).

Pour aller un peu plus vite, j'ai récupéré le moteur de ma bécane officielle qui a 25000km d'origine avec son compteur et qui tournait parfaitement ( je m'en servait tous les jours).
Je les ai installés sur cette bécane là, et j'ai harmonisé un peu les carénages, car on a l'impression qu'au début, Yam tirait au sort les carénages des motos.....
Donc, comme ça ne se voit pas bien sur les photos, le garde boue avant, les flancs de réservoir, les 2 demi coques arr et le sabot sont noir brillant, le reste est noir mat..avec les jantes dorées.

Le moteur a donc 25000km, vidange faite il y a 1000km avec changement du filtre, le jeu aux soupapes viens d'être fait, la pompe à eau a été vérifiée, le tendeur de chaine vérifié et graissé, le liquide de refroidissement ainsi que les liquides de freins changés.
Les consomables sont OK : la chaine est à mi usure, le pneu avant est neuf, celui de derrière est un BT39 à 30-50% d'usure.

Je suis en train de changer les roulements des deux roues.

On repart donc quasi à neuf pour le train roulant.

Il y a juste quelques rayures sur le boomerang gauche et une fissure sur la bande centrale du réservoir. Je pensais faire du covering sur le boomerang, mais je laisse le prochain acheteur faire ce qu'il veut...

Il y a les deux clé et elle est gravée

Possibilité de livraison en RP, j'ai la remorque pour...

Prix pour le forum : 1800€ négociable.

www.twowheelsandco.com

yzf r200 + grosse culasse + pc5 + autotune+ +akra ou devil + admin 32mm + injecteur 12 trous
Visiter le site web du posteur
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:59    Sujet du message: YZF R125 noir mat et brillant 2010 Répondre en citant

Annonce supprimée sur demande du proprio! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: YZF R125 noir mat et brillant 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    YZF-R125 Index du Forum -> Petites annonces -> Motos à vendre -> Archives des Motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]