YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CBF 600 N de guigui ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:51    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouai , mais par rapport a la r125 sa va me changer Mr. Green  je vais passer d'une tondeuse a gazon à un sèche cheveux Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:53    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Féloche Okay
Jolie monture, et une couleur pas trop répandue...
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 07:57    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

merci troy Okay  La couleur est assez rare c'est vrai Okay  j'aurais voulut avoir un cbf rouge , mais au prix ou il était celui là , j'ai pas fais le difficile Mr. Green
bon demain normalement j'amène la 125 en dépôt vente vu que j'ai eu aucune touche encore Rolling Eyes

Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 22:37    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

bon des petites nouvelles:

la moto est prête aprèt 2 semaine de galère pour yamaha:
le kit bridage a était commander a arles pour que yamaha nimes le monte , sauf que a arles il voulait récupérer le montage du kit et donc il ont fait barrage Rolling Eyes (bande de co*)bref il faut que yamaha nimes envois les photos du montage a honda arles pour que honda arles leur envoie le certificat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ya qu'a moi que sa arrive ce genre de truc Confused

sinon niveau accessoire, j'ai craquer pour un  saut-vent puig d'occas, que je vais recupéré cette semaine Okay
et j'ai eu une petite idée a propos de l’échappement en image:

sa fait sympa je trouve, et puis surtout on en trouve a moins de 50€ Okay  bref prochaine modif Mr. Green  avec un kit dynojet stage 1 Twisted Evil
Pilote du Tourist Trophy

Masculin
Engin(s): r1 2004 bleue
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 08:10    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

pas con c'est la même platine j'ai l'impression en plus  Wink

par contre on t'entendra toujours pas avec ça Mr. Green
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 08:38    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Sympa tes modifs en vue Okay
C'est quoi qui est fixé sur la platine passager???
Par contre tu pourras dire de ma part à Dubois Moto que ça sert à rien de faire une section "contact" sur leur site s'ils répondent pas aux mails que tu leur envoies (leur ai envoyé un mail pour savoir comment fixer l'écope gauche du radiateur, ai jamais eu de réponse )
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 08:50    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

kevindu13 a écrit:

nan c'est pas la même, mais elle y ressemble Okay
Pour le son sa donne sa:
http://www.youtube.com/watch?v=kwID21m7Cio&feature=youtu.be
Pour 50€ , perso j'aime bien  Mr. Green

Troy a écrit:
Par contre tu pourras dire de ma part à Dubois Moto que ça sert à rien de faire une section "contact" sur leur site s'ils répondent pas aux mails que tu leur envoies (leur ai envoyé un mail pour savoir comment fixer l'écope gauche du radiateur, ai jamais eu de réponse )

merci Okay
pour le truc sur la platine passager, enfaîte c'est la fixation du pot fait en mode carac Rolling Eyes  sa sera bien sur mieux sur ma mienne Mr. Green
Je leur dirais samedi prochain quand j'irai chercher la meule Okay  et ta essayer de leur téléphoner ?
le numero c'est : 04 66 29 88 59
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 08:58    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Non, en fait une fois le cerveau reposé il a trouvé la solution tout seul (enfin un peu aidé par celui de Nouns et par des photos qu'il a trouvé sur le net qui ont validées notre réflexion, lol), donc du coup plus besoin de leur réponse Mr. Green

Par contre si t'y vas, je veux bien que tu jettes un coup d’œil sur le rayon Zarko, voir s'ils ont sortis des nouveautés cette année...
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:03    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

g13200 a écrit:

kevindu13 a écrit:

nan c'est pas la même, mais elle y ressemble Okay
Pour le son sa donne sa:
http://www.youtube.com/watch?v=kwID21m7Cio&feature=youtu.be
Pour 50€ , perso j'aime bien  Mr. Green

Troy a écrit:

merci Okay
pour le truc sur la platine passager, enfaîte c'est la fixation du pot fait en mode carac Rolling Eyes  sa sera bien sur mieux sur ma mienne Mr. Green
Je leur dirais samedi prochain quand j'irai chercher la meule Okay  et ta essayer de leur téléphoner ?
le numero c'est : 04 66 29 88 59
sympa le son c'est vrai Wink réflexion fait c'est normal, le cata sur la cbf est dans le pot et sur la hornet est dans la chambre de tranquillisation des gaz sous le moteur donc le pot de hornet est bien moins rempli que celui sur ta meule Okay
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:11    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Troy a écrit:
Non, en fait une fois le cerveau reposé il a trouvé la solution tout seul (enfin un peu aidé par celui de Nouns et par des photos qu'il a trouvé sur le net qui ont validées notre réflexion, lol), donc du coup plus besoin de leur réponse Mr. Green

Par contre si t'y vas, je veux bien que tu jettes un coup d’œil sur le rayon Zarko, voir s'ils ont sortis des nouveautés cette année...

comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi -même Okay  surtout que si c'est l'atelier qui s'occupe de sa , bein tes pas sortie de l'auberge pour avoir des infos (le commercial est sympa, mais l'atelier c'est un peu des co*)
Pour les produit zarco, je te prendrais le rayon en photo  Okay  Par contre j'ai vu que les vendeur avez de belle chemise de la cup r125, je vais leur demander si il en on a vendre (voir en gratter une Mr. Green )
kevindu13 a écrit:
sympa le son c'est vrai Wink réflexion fait c'est normal, le cata sur la cbf est dans le pot et sur la hornet est dans la chambre de tranquillisation des gaz sous le moteur donc le pot de hornet est bien moins rempli que celui sur ta meule Okay

Ouai , ce'st pas bête sa  Okay  c'est vrai que sur la hornet , y'a une grosse gamelle dessous la moto, et donc le pot est presque "libre" Twisted Evil
bon sinon cette semaine je vais passer une petite commande d'outillage avec un pistolet pour sabler , du sable "abrasif" et un kit polissage ni-kit Okay  
j'ai hate de tester tout sa sur la ligne échappement Twisted Evil  je ferrais un 50/50 sur le collecteur  Okay
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:32    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

hâte de voir ça Wink et d'entendre ce que ça donnera en vrai ce pot de hornet  Twisted Evil Twisted Evil
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 12:03    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

faut que j'essaye dans trouver un pas loin, en plus je connais 2 personne qui on des hornet en origine, va faloir que je fasse le forcing pour qu'il change de pot Mr. Green
Pilote du Tourist Trophy

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 12:06    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Mort de Rire
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 17:06    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

ah y'é , première achat pour la cbf , un cadeau de bienvenue pour elle en qu'elle que sorte:

un petit saut-vent puig , pour la mirobolante somme de .............................25€ Mr. Green Mr. Green Mr. Green  l'affaire du jour Okay
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Z750 2007 / CLio 3RS
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: CBF 600 N de guigui Répondre en citant

Puig c'est de la bonne came, j'ai jamais été déçu. Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: CBF 600 N de guigui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]