YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le roi des ??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): wr125x
Kilométrage: 9000 - 10000

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 11:50    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=CSiY4kLiyWs&list=UUuSdDPEUutRTMDfpPBcz16…

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
ionionlatik
Modératrice
Modératrice

Féminin
Engin(s): YZF 125 noire 2009
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 12:21    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Des camions à plus de 130?
"C'est pas trop légal, c'est interdit même"...
"nous les voitures, on respecte les limitations, on respecte les autres usagers"????

Encore un qui vit dans la réalité du monde actuel, et surtout qui sait de quoi il parle... Bref...

Dick
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): THE TOP SECRET PROJECT, AURIS
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:13    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Mais c'est quoi cette idiot ???? automobiliste qui respecte les autres usagers . heu non ... quand tu regarde comment les automobiliste son super attentif à tous le monde (c'est ironique) je ne dit pas qu'il ne le sont pas tous mais entre ceux qui ce maquilles qui sont au téléphone, ou alors qui mange et qui boive de l'alcool en conduisant (oui oui déjà vue) bah bravo... encore un mec qui as été robotiser par le système actuelle ..

Sinon un camion a 130.... oui c'est pas mal ^^

The Top Secret Project
Dick Photographie
Visiter le site web du posteur
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:55    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Au départ je pensait que c etait un gag mais non!! on a envie de sortir la machine a baffes

Edward Snowden : "Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci.
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 12:53    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Bah moi je n'ai pas put m'en empêcher, lui ai laissé un gentil commentaire, heureusement qu'il y a de bonnes âmes pour nous faire prendre conscience que l'on est des délinquants de la route...
Ha bah non, Monsieur bloque les coms...
Mais il est vraiment pas fini ce mec:
http://www.youtube.com/watch?v=iY13tj6Q9iY
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s):
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:50    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Je crois que son sevrage alcoolique n'est pas encore entièrement fini (ou commencé) .
"On commence comme cela, avec des petits privilèges, et ensuite on s'habitue et on justifie des privilèges de plus en plus grands, jusqu'à ce que le dirigeant se transforme en un assisté insensible aux besoins des autres"
Ernesto Guevara
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:30    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

La c est ÉNORME je n imaginais pas que des choses comme ça existait comme quoi même à mon age.... j'ai bien ri. 

Greg' Zédeph
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Scoot Atlantic 125 07/2006 75.000 - YZFr 125 12/2012
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:26    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Mort de Rire Merci Sando'
bon moua m'en fou ... prend pas l'A1 ! Mr. Green
Prudence à ceux/celles qui n'on pas le choix...
Le Vince
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Suzuki RF 600 R 1993 - Yamaha YZF R 125 2008... Quel sera la

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:41    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Pour la première vidéo je suis assez partagé... Assez d'accord pour les radars, pas trop d'accord pour les remonter de files... J'ai faillis y passer plus d'une fois à cause d'un caisseux (en ville à 70 à 7h00 du mat' une Alfa qui me double facilement à 100 en sommet de côte... Evidemment ce jour-ci il n'y avais pas de contrôle, autrement j'aurais été bon pour 2 points en -...) Par contre pour l'inter-file de rester derrière sa n'as pas que du bon... En revenant d'une sortie (un peut presser de rentrer) je double 4 voitures d'un coup (Ligne blanche évidemment, on peut pas regarder au loin & par terre en même temps hein  Rolling Eyes ) & là je me rabat devant une mamie... Arrivé au Stop dans le village, quelques voitures devant moi qui tourne à gauche, moi je vais vers la droite donc j'attend... Lorsque je me suis arrêter au Stop, Vla-ti pas que la mamie (Sac à mains plein de boite de médicaments...) me pousse gentillement (J'ai du lui faire signe car elle n'avais pas remarqué qu'elle étais en train de me pousser...) Au moment de faire le constat > L'excuse du siècle (Je pensait que vous alliais griller le Stop, donc je regarder sur ma gauche (Pour eventuellement le griller peut-être hein  Shocked ) Bref on as mis 1h30 à remplir le constat car peut avant sa j'avais perdu mes papiers d'identité & de la moto...  Mort de Rire
outrage
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): yzf

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:47    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=rfNbEojpvgw

Evil or Very Mad

Ma belle !
http://yzfr125.xooit.com/t11176-ma-belle-sport-white.htm?start=15
Troy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Engin(s): yzf-r 125;Gunshot150F; B4 ; Trafic II 1,9D
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:40    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

ça y est, la "guerre" est déclarée Laughing

Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): Suzuki RF 600 R 1993 - Yamaha YZF R 125 2008... Quel sera la

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 23:58    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Excellent médiathor, il est en forme  Mort de Rire  
ced
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): YZF R125 Nissan micra K10 Dacia logan
Kilométrage: 18000 - 24000

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

Ouah !! Là chapeau bas vous avez trouvé le boulet du siècle en gros de ce qu'il dit notre liberté s'arrête là ou la sienne commence !
Il a tous les droits et on à rien à dire car il bloque tous les commentaires...
J'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins ...
Et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas !!
MSN
sandokan
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

La avec la réponse de mehdiator j en ai pleuré de rire Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green c est ca l internet pas triste Mort de Rire

outrage
Adopté par la meute

Masculin
Engin(s): yzf

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Le roi des ??? Répondre en citant

les joie de l'internat et la wifi qui bloque tout (pas le forum heureusement) j'ai hâte d'être ce week-end pour voir la vidéo de notre cher mehdiator 

pouvez pas décrire un peut ?  Mr. Green Mr. Green

Ma belle !
http://yzfr125.xooit.com/t11176-ma-belle-sport-white.htm?start=15
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Le roi des ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]