YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: choix achat moto cylindré et model ?! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para13
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): gsr 600 black/monster =)
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui , la r6 est sublime, mais elle est surement la 600 la moins adapté a la route, surtout vue l’exigence qu'elle demande comparé au autre

niveau assurance je pensait a RVA assurance il on de très bon tarif au tiers, mais n'assure pas le vol, ou je suis le seul alors car meme un roadster 600 je ne peut l'assuré uniquement au tiers ... je trouve sa surprenant  Evil or Very Mad

de partout ou je vais il assure uniquement au tiers, pourtant sur internet je trouve plein de monde qui on jamais eu d'assurance ou très peut qui sont pa splus vieux que moi et qui s 'assure en tout risque a prix raisonnable, quand il me donne leur assurance et que je fait un devis je ne passe pas alors que j'ai une meilleur situation qu'eux, je ne comprent pas ...

les rsv4 sont sublime, mais bon trop cher en tout point ^^ 
g13200
Païlote Superbike

Masculin
Engin(s): CBf 600 N
Kilométrage: 3000 - 4000

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

je ne connais pas rva assurance je vais allez voir sa Okay
sinon pour avoir une sportive un peux original il y a la ktm rc8 aussi  Okay
essaye ce comparateur d'assurance:
http://www.lelynx.fr/assurance-moto.aspx?utm_source=google&utm_medium=p…
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:01    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

oui la rc8 est mythique ^^ mais tout comme la rsv etc... trop exclusive et cher ^^

j'ai essayer suzuki assurance, il me manque 4 mois d'assurance pour assuré un gex 1000 k9
par contre leur tarif sont juste alucinant comparé au autre assureur

formul 2 donc tiers/vol/incendie (cel qui m'interesse) en arrondissant je suis a 1500€/ans le meme prix que je payer pour mon gsr 600 chez AMDM

et 2000€/ans formule 3 donc formule 2+dommage colision, soit le prix d'un r6 chez AMDM au tiers (avec les 4 mois sup)

je suis agréablement surpris, les tarif sont super, mais me manque 4 mois  Evil or Very Mad Bannir

Dernière édition par para13 le Jeu 13 Juin 2013 - 14:09; édité 1 fois
MSN
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:06    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

encore je trouve quelle est pas trop cher regarde:
http://www.leboncoin.fr/motos/480367985.htm?ca=21_s

ta celle là sinon :
http://www.leboncoin.fr/motos/463245714.htm?ca=21_s
Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

le truk pour les europeene c'est qu'il y a peut de concess dans le coin, et aucun concess "jap" ne veut et ne peut y touché, faire une vidanche est deja un exploit pour eux sur une europeene ...

sinon hyosung je préfaire pas essayer xD meme si elle on une bonne répute ^^

tien je vien de me rendre compte que mon voisin a un bm routiere et un hornet full akra ^^ sa fait plusieur mois qu'il habite la et je n'avait jamais remarquer xD je vais pouvoir allée le sonner des que j'aurait la mienne mdr
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

ta un voisin qui une hornet full akra est tu la même pas remarquer Shocked Shocked  balèze Mr. Green
de toute façon le mieux c'est de choisir en fonction de l'assurance  Okay   
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 14:29    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

bah dison que la hornet je l'avait déja vue sur le parking mais je penser que c'été a un mec qui passé voir quelqu'un ^^ en plus c'est le pot c'est la flutte xD donc full barouf mdr

pour l'assurance sa ce complique, je trouve personne pour me prendre avec le vol, ou alors il me manque 4 mois d'assurance, et j'ai pas envie de prendre une moto pour la revendre dans 4mois et perdre de l'argent sur la moto et l'assurance ...

vous croyer que sa crain si je l'assure au tiers le temp d'avoir mes 24 mois, et une fois les 24mois je vais la ou il y a le vol ? je connais beaucoup de personne qui le font, mais j'ai tellement de chance moi 

un ami c'été acheté un r6 il la mis au tier les premier mois, et a demander a l'assurance de mettre le vol a partir du 1er janvier, il c'est fait volé sa r6 le 24 décembre vers 11h du soir a marseille, donc il la eu dans l'os ... et j'ai tellement de chance en ce moment que j'ai peur d'avoir le meme soucis, meme si je ne vais plus a moto dans des ville comme marseille etc... c'est surtout pour me promener avec les collegue et un peut de piste puis une fois avec le vol incendie je roulerait bien plus ^^
tofu
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:38    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

prends un petit roadster 600 basique histoire de payer une misère d'assu et surtout de l'acheter pas chère. comme ça dans quelques mois tu refais des devis pour ta future meule, et dès que tu trouves une assu correcte, t'engages les démarches pour revendre le road et passer à la supersport.

c'est relou mais bon, chance ou pas vaut mieux assurer le coup... 
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

bah j'ai fait des devis pour tout et n'importe quoi comme moto et quoi que je prennent je suis toujours entre 1200 et 1500€ d'assurance donc le prix pour le gex 1000...

et les moto pas cher par chez moi c'est que des épaves ^^
je désespere xD
tofu
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): Hornet 2K10

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 18:53    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

c'est bizarre qu'ils te sortent le même tarif pour un 600 et pour un gex 1000 quand même... enfin bon je suis plus étonné de rien avec les assureurs.
para13
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

bah pour un roadster 600 je regarde amdm etc... et c'est le meme pris que le gex 1000 chez rva ou suz.
puis roulé avec une moto qui ne me plait pas et que je veut revendre au plus vite c'est pas vraiment un truk qui m'attire  Neutral
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

ta combien de bonus en ce moment??????
parce que tu paye cher je trouve Shocked Shocked
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 09:35    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

je suis a 0.95 de bonus donc sa fait pas grand chose
surtout que AMDM on une mauvaise réputation, meme si beaucoup personne y vont, beaucoup ce plaigne des tarif pratiquer, en moyen 20% plus cher que les autres, de toute facon n'importe ou ou jirait temp que j'ai pas 2ans d'assurance je serait en jeune conducteur et donc tarif max -__-
g13200
Païlote Superbike

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 09:59    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

ta essayer a amv? les tarif sont pas trop cher je trouve Okay
sinon faut que tu t'assure en second conducteur sur une personne qui a  plus de 50% de bonus Okay
c'est bizarre quand même, moi j'ai 35% de bonus a 18 ans est toi tu a moins que moi   
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): Hornet 2005
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?! Répondre en citant

oublies amv jai 0.75 je payes 1200€ tout risques pour ma kawa er6n Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: choix achat moto cylindré et model ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Petite pause -> Gros Cube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]