YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ballades dans le 78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gox78
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): 125r YZF
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 07:50    Sujet du message: Ballades dans le 78 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous....
Je recherche des personnes désireuses de roulés dans le 78 proche de Versailles .
Ou nous pourrions nous retrouvés ( ou ailleurs ...) afin de rouler un peu en groupe , s'arrêter déjeuner puis repartir tranquille ...
Cela nous permettra de comparer nos machines, équipements etc.... D'en apprendre plus (pour ma part.) et de passer un bon moment.
J'ai dis proche de Versailles mais rien est obligatoire la région parisienne est grande ceux ci est ouvert a tous envoyer moi un message en MP si cela vous intéresse sinon je roulerais tous seul...Sniffff....
Merci a tous de m'avoir lu... 
A bientot
DoDo
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): Hornet 600 K7
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 22:24    Sujet du message: Ballades dans le 78 Répondre en citant

Hello, 

Beh écoutes je suis dispo pour faire des tours dans le coin, quand tu veux. 
Bon je roule en Hornet donc niveau comparo des bécanes ... mais ça fera du bien de sortir un peu et de s'éclater.

Donc n'hésites pas à faire signe, si tu vois que le temps est sympa en soirée, pour aller faire un tour et boire une mousse, ce sera avec grand plaisir. 
kisskool94
Ma R chez le concess'

Masculin
Engin(s): yzf r125
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:26    Sujet du message: Ballades dans le 78 Répondre en citant

Slt,
Si tu le souhaites je suis aussi ok pour faire des balades il n'y a pas de soucis, je suis dispo en ce moment tous le mois de juin.
A plus.
lamacette
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:32    Sujet du message: Ballades dans le 78 Répondre en citant

Si tu accepte les boites autos lol je suis pas loin du 78
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Ballades dans le 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]