YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125
 
YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52134, 135, 136  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipou
Païlote Moto3

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2 490
Masculin
Localisation: Pontoise
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pov' chaton...bim badaboum après 2 km...mais bon rien de méchant...
Grosse session arsouille l'après midi, je collais au cul de Mik et son SV et un peu plus loin le XJ6 de Will !! (j'étais pas loin les gars Wink )

Très heureux d'avoir fais connaissance avec ce beau petit groupe en plein soleil et 40 degrés dans le casque ...

En fin de journée un petit coup prit avec Corky chez moi...

Très bon après midi pour ma part et merci à tous (gros big up à Wil pour cette belle balade !!!)










_________________
Oups ... c'est pu d'actu :/
Revenir en haut
MSN
Julienc
Païlote Moto3

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 2 604
Masculin
Localisation: Tourcoing (59)
Engin(s): YZF Blue &amp;amp;amp; Swift DDIS White
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ca serait sympa de mettre un pseudo sur chacune des têtes présentes à cette rencontre, histoire de changer des mots sur le fofo Wink

Arf, dommage que je sois aussi loin ... Rolling Eyes
_________________
Projet terminé >>
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
vince94
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 915
Masculin
Localisation: Val de Marne
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Bon, le vieux est bien rentré, fourbu mais heureux, je me suis bien fait plaisir avec vous toutes et tous cet aprèm, je connaissais pas le coin, ben c'est vraiment une route à motards... Une fois qu'on connait les virolos, ça doit être top de chez top... Et les amis, quel temps splendide Exclamation . A bientôt pour de nouvelles aventures.
@ Ride : Vers quelle heure tu penses passer à la Préf demain Question
Revenir en haut
barxool
Ma R au garage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 14
Masculin
Localisation: Versailles
Engin(s): yzf-r125 blanche
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Et encore merci à celui qui a payé la note pour tous les riders ! ( je ne sais pas son pseudo par contre )
Revenir en haut
lb
Ma R au garage

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 16
Masculin
Localisation: Paris
Engin(s): YZF R125 Black '08
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:57    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Corky971 a écrit:

lb > et le fermeur en GC on l'oubli aussi -.-" lol

sympa la ballade! seul truc que j'ai envi de dire, c'est que j'vais balancé le mec en CBR125 à son assurance pour leur dire que sa bécane est modifiée xD Mort de Rire

sinon pour ma part sa a fini chez pipou xD vraiment sympa la journée et pas de racisme surtout Copain


Oups c'est vrai j'avais oublié notre petite 250 ninjette ! Mea culpa :$

Corky qui a réussi à serrer une abeille Smile Pourtant ta bécane n'est pas jaune ....lol
Revenir en haut
lb
Ma R au garage

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 16
Masculin
Localisation: Paris
Engin(s): YZF R125 Black '08
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:59    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

barxool a écrit:

Et encore merci à celui qui a payé la note pour tous les riders ! ( je ne sais pas son pseudo par contre )
lol. Bah c'est justement Vince94 qui a posté juste avant toi Wink. C'est vrai que la prochaine fois il faudra faire quelque chose pour savoir qui et qui c'est pas toujours évident.
Revenir en haut
pipou
Païlote Moto3

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2 490
Masculin
Localisation: Pontoise
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:13    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

En tout cas je tiens à le redire MERCI A TOUS
une tite OLA juste pour le délire
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
_________________
Oups ... c'est pu d'actu :/
Revenir en haut
MSN
barxool
Ma R au garage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 14
Masculin
Localisation: Versailles
Engin(s): yzf-r125 blanche
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

pipou95 c'est toi avec le blouson alpinestar ? Very Happy
Revenir en haut
Feta
Permis A1

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 58
Masculin
Localisation: Montigny le btx
Engin(s): SV 650
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:18    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Encore merci vince94 pour les boissons c'est cool de ta part donc je te remercie encore une fois  Okay
Perso je me demande "A quand la prochaine !!!!" trop pressé de refaire une balade pourtant on est encore dimanche lol 
Revenir en haut
pipou
Païlote Moto3

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2 490
Masculin
Localisation: Pontoise
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:25    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Oui c'est moi Mr. Green
_________________
Oups ... c'est pu d'actu :/
Revenir en haut
MSN
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Masculin
Localisation: ESSONNE
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:38    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Bon on va rouler??? et apres on allume le barbecu!!!!!!! Mort de Rire Okay
Revenir en haut
MSN
pipou
Païlote Moto3

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2 490
Masculin
Localisation: Pontoise
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:40    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je te suis Fozzy Mr. Green
_________________
Oups ... c'est pu d'actu :/
Revenir en haut
MSN
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 217
Masculin
Localisation: ESSONNE
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:42    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ok on va où, par contre moi ca me fait un peu ch*** car si je sors la moto et que je vais au bout de la rue ca va m'afficher 10000kms... Sad
Revenir en haut
MSN
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 927
Masculin
Localisation: Plus ici!

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:47    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Comptez sur moi pour la prochaine fois les gars!

En tout cas, j'ai été content de pouvoir tous vous voir!
Et vous avez eu l'immense privilège de rencontrer votre administrateur préféré et adoré! Mr. Green

_________________
15/05/2010 = Une pierre noire sur une dalle blanche...
Adieu mon ami.
Revenir en haut
barxool
Ma R au garage

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 14
Masculin
Localisation: Versailles
Engin(s): yzf-r125 blanche
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:54    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

J'confirme que t'envoies du lourd sur la route pipou Very Happy j'sais pas si t'as remarqué avec corky on a essayé de te suivre au retour sur versailles ^^
le moins qu'on puisse dire c'est que tu m'as pas ralenti Very Happy

J'ai roulé à nouveau ce soir pour aller chercher un truc et à un feu un mec en 205 a voulu me test Mort de Rire
( une 205 de base )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Topic officiel IDF

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52134, 135, 136  >
Page 51 sur 136

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com