YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestate
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125 black
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:24    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
14/14h30  Question
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:27    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Sa risque de faire un peu trop tard, sachant que le soleil se couche super tot en ce moment !
Sa serrai mieu un truk style 12H30, 13H00 porte Mayo pour qu'on puisse bien en profiter !
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:36    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

bon 13h30 alors, car faut que je mange et le temps de venir (mp moi ton phone, que je t'appel si je suis perdu  Mort de Rire )
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 11:43    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ok donc rdv pour tous ceux qui veulent venir:

13H30 devant le palais des congrès à la porte Mayo
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:25    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Bon et bien bonne petite aprèm' avec vous les gars,chevreuse ça reste chevreuse,malgré un temps pas très estivale faut bien l'avouer c'était vraiment sympa!Vivement le printemps et le retour du beau temps pour qu'on puisse vraiment attaquer Smile   Sur ce bonne route a tous et a bientot          V
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:36    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ouiiiin! Moi j'avais plus ma belle! Elle est chez le médecin!
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:48    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Disoulé les gars... Vendredi soir on a fêté Halloween, et on a un peu arrosé le tout à la Wodka, donc samedi j'étais pas spécialement en état... Et today j'étais voir Hellboy 2 au ciné sur les champs... Je suis passé à Porte Maillot à 14h, on s'est loupé de peu, lol... Mais envoyez moi un MP la prochaine fois pour la balade, je m'organiserai en fonction...

Visiter le site web du posteur MSN
lestate
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

je fais un petit up car on a prévu une petite sortie ce week end, deja 3 ou 4 a venir

donc normalement samedi avec :

leïla
mik74
crokette
morinaki
moi

Okay
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 12:35    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je suis désolé les gars (et dame), mais ce sera sans moi! Le fournisseur a du retard dans l'appro des pièces et je n'aurais pas ma bécane avent la semaine prochaine! Merci le week-end prolongé! Crying or Very sad
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

vous pouvez compter sur moi aussi amis YZFistes(comme d'hab' toujours opérationnel pour rouler)plus qu'à se trouver le lieu de RDV,le jour et l'heure...              V
Ma R au garage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 20:02    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

comme la dernière fois me semble pas mal non?  Copain
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:55    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

et bien écoute oui ça me parait assez bien car c'est centralisé(que tu viennes du 95 ou du 77 c'est à peu près les memes bornes)par contre apparemment il fait plus beau dimanche.Donc je récapitule tout de suite pour ceux qui n'ont pas suivi: RDV dimanche porte maillot(devant le palais des congrès) à partir de 13H départ à 13h30!bien évidemment ça peut etre modifier selon la météo et les motivations de chacun... Wink           V
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je vien de regarder la météo et apparament il fait beau de cet aprèm à samedi soir et il pleu dimache toute la journée !
A revérifier ce soir et demain matin !
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:31    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

demain matin il fait beau, l'après midi ca se gatte, c'est couvert et pluie en fin d'après midi, dimanche et lundi pluie, mardi retour du soleil normalement.

C'est ce qu'annonce Météo France.

NE CLIQUEZ PAS ICI
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 11:59    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

On va caler un horaire officiel (modifiable) pour le rdv:

Samedi 13H00
                         Porte maillot (devant le palais des congrès)

PS: ceux qui ont un problème avec cet horaire doivent se manifester au plus vite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6134, 135, 136  >
Page 5 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]