YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma YZF-R part normalement demain et si tout se passe bien, je vais chercher le SV samedi !
Donc si il y a un rayon de soleil je veu bien rouler un peu le reste du WE. Biker
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 08:18    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Félicitation Mik Okay
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

DImanche prochain je vais essayer d'organiser une petite virée en direction de La Roche Guyon. Il y aura mon pote en R1 et sûrement mon autre pote en R1 aussi... Speederchaton à émis le souhait de venir avec nous et ça sera avec le plus grand plaisir... Donc avis aux amateurs... Je suppose que Mike et Will vous en serez?! Fred si t'arrives à te libérer ça serait cool... Et puis bien sûr les autres franciliens sont les bienvenus...

Le programme, grosso merdo : décollage vers 13h30/14h de Pierrelaye (ou bien de l'Hippo du Quai des Marques) pour rouler jusqu'à La Roche, puis séance photo sur la falaise (comme d'hab'), petit coup au bar en bord de Seine et retour tranquillement ensuite....

Ceux qui ont des trucs de prévu le soir seront de retour assez tôt Mr. Green ...

Mes coordonnées sont dispos via MP pour les interressés.

Et cette balabe bien sûr dépendra de la météo...

Visiter le site web du posteur MSN
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 11:03    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Parles tu de dimanche 17 mai???
MSN
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:22    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Non... Dimanche 24 mai...

mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:03    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi je suis partant !
Biker
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:26    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais en fait c'est le même problème que tu sais Crokett'... Le Casque ! T_T

Pis si j'ai pas encore une gastro fulgurante -_-
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Tu te trouve un taxi parce moi je prend personne...

Corky971
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): NINJA 250R

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:48    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

bonjour a tous!

j'ai vendu ma R125 pour ceux qui sont au courant, et je me rachete ma ninja 250R lundi, et je compte pas vous lacher comme ca! j'compte continuer a venir a nos petits rendez vous simpatique... si je suis toujours accepté biensur Embarassed
pipou
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): R6' 08 Full Power

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:59    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Et moi je suis pas convié ??? ok je me casse Bannir Arrow Arrow Arrow

ADIEUUUUUUUUUUUU
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:27    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Désolé, mais pour moi, c'est mort jusqu'en juin car je prépare mon déménagement et mon nouvel appartement!  Neutral Navré les gars! Par contre, ceux qui veulent venir aider sont les bienvenues!  Mr. Green il y aura des mousses et une invitation à la crémaillère à la clé!
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:42    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi je peux aider pour le déménagement if you want...

Une paire de bras appartenant à un petit con ça aide toujours. Mr. Green Mr. Green

Et prépare bien la mousse hein !! Mr. Green Mr. Green

crokett a écrit:

Tu te trouve un taxi parce moi je prend personne...

Regardez moi celle-là Roh lalalala. Mr. Green Mr. Green

T'sais crok', les jeunes enfants, ils les puni le père noël quand ils sont méchants. Laughing Laughing
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

pipou95 a écrit:
Et moi je suis pas convié ??? ok je me casse Bannir Arrow Arrow Arrow

ADIEUUUUUUUUUUUU

Bien sur que si tu vien, comme sa je pourai enfin voir comment tu roule, même si j'ai quelqu'un derière moi, je pourai vous suivre cet foi ! Mr. Green
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:33    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Mort de Rire ... Et t'as plutôt intéret à être là Pipou... Je voudrais bien voir comment tu t'en sors quand on attend personne Twisted Evil ...

Mike tu viens ac ta ptite femme? (d'ailleurs fais lui un bisou de ma part)...

@ Okura : Trouve toi un casque, un blouson, des gants et surtout un estomac... Mort de Rire ... Mais sinon je peux vraiment prendre personne derrière moi...

mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je lui proposerai de venir, mais si c'est juste pour une balade, je préfaire sans ! Mort de Rire

Si tu veu qu'il y ai du monde qui vienne a cette balade, précise que SpeederChaton et une jeune femme d'une vingtène d'années, qui commence la moto et qui ne serai pas contre quelque cours particulier de moto avec un beau motard ! Mort de Rire
Et là tu crée le plus grand rasemblement d'YZF d'ile de France ! Mort de Rire

Après l'YZF, l'aspirateur a gonzess; il y a Speederchaton, l'aspirateur à YZF ! Mort de Rire

Dernière édition par mik74 le Sam 16 Mai 2009 - 20:44; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40134, 135, 136  >
Page 39 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]