YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc les pepone78 et vince94 ne seront pas de la partie si je comprend bien.

Bon alors rdv a 14h a velizy devant le cine UGC.
MSN
addesign
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:42    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

lol y'en à un qui vient de passer sous ma fenêtre j'ai pas vu qui c'était  Razz
Corky971
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): NINJA 250R
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 18:59    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

et mince... j'ai encore loupé une sortie evidemment !

ce sera pour la prochaine fois...
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Corky971 a écrit:

Ba oui les mecs faut vous reveiller aussi, samedi ou dimanche 14h chaque weekend où il fait beau. Donc a vous de vous connecter le samedi matin pour voir ce qui se presente a l'horizon.

Bon pour cette sortie, c' étai super comme toujours, beau temp, belle balade, malgré un leger probléme qui s'est bien terminé.

Alors la prochaine fois n'hesitez pas a venir nombreux voir ou se trouve le RDV, la DATE, et l' HEURE, plus nous sommes de fous plus on rit.
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:34    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Si tu veu te tenir au courant des sortie, regarde ce topic le vendredi soir et le samedi matin, c'est a ce moment là que tout ce décide.

addesign a écrit:
lol y'en à un qui vient de passer sous ma fenêtre j'ai pas vu qui c'était  Razz

Si tu n'as pas eu le temp de voir, c'était sans doute MOI ! Mort de Rire

Bonne balade cet aprèm, par contre on a eu un chute du petit nouveau !
La moto a bien reçu sur tout le coté gauche et le pilote a une éraflure au genou (tie nous au courant Docdoc). Juste après avoir l'aissé notre pilote rentrer tranquil chez lui ( à Donff !), on a du venir au secourt de 2 motards en trial qui avait une couille avec la durite d'arrivé d'escence. Une fois la réparation à la McGuiver effectué, on a pu repartir, mais on a arrêter de suivre notre Road book. On a tourné dans Chevreuse puis on s'est posé un moment car il y avait une invasion de bonhomme bleu Evil or Very Mad ! Du coup on a pas eu trop le coeur à l'arsouille :laisserire:

J'ai juste pensé à la fin à prendre une photo (dsl j'en ai aucune où vous posé, j'étais trop occupé à chercher le minuteur, j'avais pas vu que vous posier):

Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

FOZZY691 a écrit:
Corky971 a écrit:

Ba oui les mecs faut vous reveiller aussi, samedi ou dimanche 14h chaque weekend où il fait beau. Donc a vous de vous connecter le samedi matin pour voir ce qui se presente a l'horizon.

Bon pour cette sortie, c' étai super comme toujours, beau temp, belle balade, malgré un leger probléme qui s'est bien terminé.

Alors la prochaine fois n'hesitez pas a venir nombreux voir ou se trouve le RDV, la DATE, et l' HEURE, plus nous sommes de fous plus on rit.

excuse moi fozzy mais pour ce qui est des sorties il y a un site spécial francilien, et si tu va voir j'ai posté il y a une semaine une demande de balade cette semaine ou la semaine prochaine! je suis allé voir sur le site tout les jours, et jusquà maintenant personne n'a répondu! maintenant je saurais qu'il faudra venir ici pour la prochaine fois xD

on se tiens donc au courant pour la semaine prochaine, et courage au pilote qui a eu sa premiere chute.
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:03    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Justement corky j'ai posté exprès pour toi hier sur l'autre forum Wink  enfin bon sinon en ce qui concerne la sortie c'est vrai que le petit désagrèment du début m'a un peu refroidi mais l'important c'est qu'il n'ait rien de grave.
P.S: mike on va porter plainte contre toi,éspèce de paparazzi,c'est quoi ces photos intimes que tu prends la?!!! Mort de Rire
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Corky971 a écrit:
on se tiens donc au courant pour la semaine prochaine, et courage au pilote qui a eu sa premiere chute.

aparament c'est loin d'être se première chute avec sa moto !

ride-to-live a écrit:
Justement corky j'ai posté exprès pour toi hier sur l'autre forum Wink  enfin bon sinon en ce qui concerne la sortie c'est vrai que le petit désagrèment du début m'a un peu refroidi mais l'important c'est qu'il n'ait rien de grave.
P.S: mike on va porter plainte contre toi,éspèce de paparazzi,c'est quoi ces photos intimes que tu prends la?!!! Mort de Rire

J'ai mis cette photo car c'est la seul où on voi les 3 motos, et elle est super marante pas vrais FOZZY691
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:40    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Euh, j'crois qu'y a eu gourance, je serai au château de Vincennes et non de Versailles, désolé Pepone78, j'ai cru un moment que tu monterais jusque là. Au final, j'ai bien l'impression que je vais me retrouver seul en R 125 demain Sad . Si toutefois ça branche quelqu'un parmis vous, je me poserai à l'entrée du Parc Floral avant d'arriver sur l'esplanade quand on vient de Champigny. Je laisse mon mobile au cas où : 06 ** ** ** **. A demain... J'espère... Wink

Edit Morinaki : Pas de numéros sur le forum! Si vous voulez échanger les numéros, faites le en MP merci! Okay
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 22:52    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ouai super, c'est pas cool de mettre la photo ou je vidange la mecanique...

Bon pour docdoc vous avez des nouvelles?
MSN
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 23:18    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Désolé Morinaki, erreur corrigée Embarassed
Corky971
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 00:49    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

ride-to-live > oui j'ai vu ton message sur l'autre site! mais je l'ai eu trop tard.

et docdoc ce n'etait pas sa premiere chute ? :s j'espere qu'il a une bonne assurance ^^
PEPONE78
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF-R125 full black 2009
Kilométrage: 6000 - 7000

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 01:53    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ouaip désol pour la sortie d'aujourd'hui à V2 mais famille oblige...
Je pouvais uniquement demain c'est bête que la sortie de Versailes/Chartres soit tombée à l'eau.
Un prochaine fois peut être...Si il y a du monde entre Versailles et Rambouillet qui sont ok pour une ballade  prochainement (fin mars, début avril ) on pourrait organiser ça gentiment...
Tenez moi au jus. Okay
addesign
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 12:20    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Salut

y'en à qui vont au chateau de vincennes pour la manif ?
Car bon j'voulais y aller mais tout seul çà risque d'etre chiant lol
FOZZY691
Païlote des beaux jours

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ya de gens qui vont se balader aujourdhui?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20134, 135, 136  >
Page 19 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]