YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc pour en revenir aux balades IDF, il faudrait qu'on se mette une date pour une virée... Le point de RDV "habituel" c'est le Quai des Marques (au bord de l'A15). Pour ceux qui viennent de Paris et ailleurs (77, 92, 94, 91, etc...), en général ils se retrouvent Porte Maillot avant de faire la route vers le Quai des Marques (quand on roule vers le 95)...

Perso Chevreuse je trouve que c'est surfait et mal fréquenté (trop de canards, hein Mik74?!)... Et puis ça remue des mauvais souvenirs à notre Crazy Painter ( Mort de Rire  pas tapper)... Comme je me fie à l'avis de mes confrères motards GC, c'est la route de La Roche Guyon qui est la plus propice à la balade/arsouille... Avec à la clé un panorama sublime et un café au bord de la Seine... Donc moi je suis dispo un peu tout le temps, mais j'évite le WE (je le passe ac ma chérie...)... Il faudra prévoir ça un jour où il fera beau et (pas forcément) chaud. Mes coordonnées sont dispos sur simple demande en MP...

@Franckay : Si jamais tu croise un mec en Mito rouge/grise avec un blouson Yamaha blanc/rouge c'est moi... Hésites pas fais signe...

Sinon j'ai encore croisé une bleue ac un pot Scorpion (j'aime vraiment pas le bruit par contre) devant le Quai des Marques justement... Si c'est quelqu'un d'ici... A bon entendeur...

Allez tchou... Biker

Visiter le site web du posteur MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:23    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je suis de retour, et j'ai vraiment envi de faire un tour ce WE, que se soit Chevreuse ou ayeur.

Ils annonce pas un super temps mais je vais suivre les prévisions cette semaine et vous tien au courant au cas ou.

Que les nouveaux YZFistes parisien interessé pas des balades se fasse connaitre !
Permis A1

Masculin
Engin(s): YZF R125 Bleue 2008
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:05    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je souhaiterais savoir qui est dans le 77 pour faire des sorties à la "campagne". Je suis en rodage donc c'est un peut chaud pour moi d'aller sur Paris etc.
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:24    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Qui est partant pour une balade ce WE ?
Chevreuse ou le 95 si on va voir Crokett
Surement samedi car ils annonce la pluis dimanche

PS: Vu le super temp qu'il annonce demain, je vais peut être faire un tour à la chevreuse l'aprème, si quelqu'un est interessé !
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): YZF R125
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:06    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi  je suis du 91, et je suis partant pour une balade vendredi ou samedi, si certains sont ok...
MSN
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je part pour la chevreuse !
il annonce vraiment un sal temp pour demain
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): NINJA 250R

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

finalement je garderais un peu plus longtemps ma mienne, mais je pars en vacance dès samedi, et je reviens le samedi d'après ( le 14 mars! ) et je serais partant pour une petite ballade, donc j'vais laisser mon MSN ici, et la bande de l'ile de france, si vous pouviez me rajouter... ce serait cool ^^

Corky971@hotmail.com

bonne arsouille en attendant!
Corky971
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): NINJA 250R

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:30    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PS: je suis de montsoult ou plessis bourchard, a coté de taverny!
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:55    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je viens de rentrer de la Chevreuse, C'était TROP TROP BIEN ! ! ! Mr. Green

Il fesait super beau et il n'y avait pas grand monde.
J'ai croisé pas mal de motard mais aucune YZF-R 125. Par contre j'ai réussi à suivre une ZX-6R 2009 depuis les 17 tournants jusqu'au sommet de la Chevreuse, je me fesait déposer dès qu'il y avait un bou droit, un truk de malade Shocked ! Mais il avait l'aire sympas Copain , il m'attendait ou alors baissait sinificativement de rythme sur la fin de la Chevreuse et en aglo car je le ratrapais. Après Chevreuse il y a une succession de virage au dessus d'un cimetière et en voyant que je le suivait, il a commencer à déhancher sévère Twisted Evil et du coup j'ai essayer de faire pareil en gardant le même allure que lui dans les virages. C'était TROP BON ! Mr. Green

J'ai fait 2-3 photos pour vous faire partager mon aprèm :

Mes potes les Canards:

Ils ne pouvaient pas venir me faire chier, ils ont mis des barière super estétique le long de la route:

PS: dsl pour la qualité des photos (porable).
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Suis de Boissy Saint Léger 94, Open pour sortie en meute ...
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:56    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

J'aime pas ce virage Mike...
Sinon, je serais intéresser de venir te voir ma Crokett! Mr. Green
mik74
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Vu que le temp n'est pas aussi pourisque je penssais, qui est tenté pour un tour cet aprèm ?
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 18:13    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je vien de rentrer de Chevreuse, comme à chaque fois, c'était TROP BIEN !

Je me suis fait un petit parcourt et je commence à connaitre les virages où je peux passer à fond. J'arrive presque à suivre des GC.
Par contre il ne fesait pas aussi beau qu'hièrs et il pleuvait un tout petit peu de temp en temp, mais la route était encore sec dans certaine portion. Par contre un Z750 (2008-2009, noir mate: trop beau Embarassed ) s'est planté dans les 17 tournants Evil or Very Mad , apparament pas de mal, mais la moto a fait une belle glissade en travers de la route (il y a encore les traces sur la route).
J'espère que dès le WE prochain, il y aura des gens pour m'accompagner. Biker
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 18:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je le savais! Il devait y avoir un canard!
séane
Permis A1

Masculin
Engin(s): 25 cm de long!

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Bonsoir, il est possible que je me joigne à vous, mais bon, étant un parigot, je sais pas où se trouve les points de rendez vous, et je suis sûr que je me perdrais à chercher comment y aller...

Disponible le weekend, généralement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12134, 135, 136  >
Page 11 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]