YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 21:51    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ba écoute je veux bien me rapprocher de chez toi mais à condition que les routes en valent la peine...(j'entend par la:de beaux virolooos) Twisted Evil
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:59    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

ride-to-live a écrit:
Ba écoute je veux bien me rapprocher de chez toi mais à condition que les routes en valent la peine...(j'entend par la:de beaux virolooos) Twisted Evil

Molo les beaux virolooos en ce moment Evil or Very Mad

NE CLIQUEZ PAS ICI
lestate
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125 black
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 11:58    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

salut,

ben suis nouveau et en rodage mais ça me dirai bien de faire une sortie avec vous, surtout que j'ai l'impression que l'on ai pas mal en IDF , ca pourrai etre simpa
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 12:13    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi j'attends la fin des réparations de ma belle! Okay
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:17    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je suis là, comme ride to live là déjà dit, je suis partant !   Biker

Hiers j'ai réussi à aller dans la vallée de la chevreuse et j'ai même trouvé la D24, j'ai pris des photos pour vous montrer:
le lieu de l'accident, fait chier qu'il y ai eu se problème; juste après il y a des supers virages, on aurait pu trop s'éclater !
maleureusement hiers s'était tremper !  Evil or Very Mad

Ma moto !

Une photo de notre dernière sortie:

Vivement la prochaine sortie ! ! ! Biker
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 14:35    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ouah! J'avais même pas griller que tu avais pris une photo à ce moment là! Cool Paparazi va!  Mr. Green
mimile
Païlote Moto3

Masculin
Engin(s): 1000 cbr repsol

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:36    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

bon les gars, dès qu'on a tous nos moto, on se fait une sortie  !!!  obligé  :p

mimile

Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

T'es pas très loin en plus mimile Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125&gt;XJ6&gt;MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 17:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

A wé pas mal mike pour la photo...meme moi c'est vrai que je t'avais pas grillé sur ce coup!je sais pas ce que je raconte sur la photo mais a mon avis c'était un truc du genre:"Bon les gars vous pourrez pas nous suivre avec vos bleuettes la,faut penser a changer de montures!!! Mort de Rire ".Sinon plus sérieusement c'est vrai que la fameuse D24 autrement connue sous"la route des vaux de cernay",est vraiment une super belle route,depuis la première fois que je l'ai découverte j'ai su que c'était un terrain de jeu idéal,que du plaisir a enchainer ces beaux virages,et la au moins pas besoin d'un gros cube pour prendre son pied,nos belles sont bien armées pour affronter ce type de"circuit naturel".Par contre,et la j'insiste,il faut absolument faire une reconnaissance quand on l'emprunte pour la première fois car elle est très très piègeuse!Sur ce, a ce WE j'éspère,pour ceux qui sont chaud et bonne route a tous    V
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:15    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Lol bien la photo dommage on te voit pas  Mr. Green

La prochaine fois je vous prendrais en roulant dans un virage ce sera cool Cool
addesign
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:47    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Tant qu'on y est .. Mr. Green

mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:50    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

moi je veux pas dire, mais y a que les bleu qui on le support de plaque d'origine parmis les 4 -_-'

les gars, vous donné quelle image des bleu hein ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mimile

The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 02:25    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

ride-to-live a écrit:

A wé pas mal mike pour la photo...meme moi c'est vrai que je t'avais pas grillé sur ce coup!je sais pas ce que je raconte sur la photo mais a mon avis c'était un truc du genre:"Bon les gars vous pourrez pas nous suivre avec vos bleuettes la,faut penser a changer de montures!!! Mort de Rire ".
Puais! Sauf que sur la photo, c'est toi qui es derrière! Ca serait plutôt "Vous pouvez pas ralentir les gars? J'ai un peu de mal là!"  Mr. Green

mimile a écrit:

moi je veux pas dire, mais y a que les bleu qui on le support de plaque d'origine parmis les 4 -_-'

les gars, vous donné quelle image des bleu hein ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Patience Mimile! Tu verra quand nos belle seront de retour de l'hôpital!
mimile
Païlote Moto3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 09:53    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

jespère bien les voir quand elles seront de la stage de remise en forme  !!!!  qu'on puisse montrer au rouge et blanches qui sont les maitres  !!!  Mr. Green

mimile

lestate
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125 black
Kilométrage: 0 - 500

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 10:51    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

y a un truc pour ce week de prevu?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 134, 135, 136  >
Page 2 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]