YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:53    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est la que vous voulez aller ?

http://www.scooter-system.fr/news/884-report-salon-moto-2009.html
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:17    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

J'avais déjà monter un truc similaire à Fred', il m'avait dit que c'était pas celui-là
Demande confirmation Fred'... Rolling Eyes

Moi j'ai grave envie de venir, ça me manque la moto !! Mort de Rire
( Vu un Speed triple, un ZX9r prépa salon/course, et d'autre trucs au mon bahut... )
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Mouai, pourquoi pas, vous pensez y être pour quelle heure Question
Necronenbourg
Adopté par la meute

Masculin
Kilométrage: 7000 - 8000

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:13    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Rolling Eyes
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 14:50    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Mort de Rire

Citation:
Le Salon de la Moto et du Scooter 2009, initialement organisé dans le cadre du Mondial du 2 Roues, n'aura pas lieu cette année. En cause, la crise et les réductions budgétaires drastiques décidées par les constructeurs moto et scooter au niveau mondial.

En effet, l'absence de constructeurs comme Yamaha et Honda a conduit la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM) et les organisateurs du salon à décider d'un report du salon à l'automne 2010. Plutôt que de rogner sur la qualité du Salon de Paris et n'offrir aux visiteurs qu'un panorama restreint du monde du deux roues, les organisateurs ont décidé à l'unanimité de reporter le salon d'un an dans le cadre d'une séance plénière organisée le lundi 11 mai 2009.

Salon de la Moto et du Scooter

Vitrine incontournable du deux roues en France, le salon ne peut pas purement et simplement être annulé. Constructeurs et importateurs ont en effet souligné l'importance d'organiser un salon de la moto à Paris et renouvelé leur confiance aux organisateurs (AMC Promotion et Thierry Hesse de la FSCF en particulier). Cependant, ce ne sera pas pour tout de suite.

Or, du coup, la prochaine édition du salon va devoir faire face à de nouveaux défis... comme la mise en concurrence directe avec le salon Intermot de Cologne : quelle date choisir pour ne pas faire doublon avec ce dernier ? Faut-il coupler le Salon de la Moto et du Scooter avec le Salon de l'Automobile ? Faut-il garder la formule actuelle avec le Salon du Cycle ?

Ce report soulèvre ainsi beaucoup de questions. Quoi qu'il en soit, le Salon du Cycle reste pour sa part toujours d'actualité. Il ouvrira ses portes comme prévu du 2 au 5 octobre 2009 au Parc des expositions de Versailles. Nous ne manquerons pas d'ajouter les nouvelles dates à notre calendrier des événements dès qu'elles seront rendues publiques. Affaire à suivre...

NE CLIQUEZ PAS ICI
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 15:44    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Non, je me suis renseigner et il a bien lieu. Donc reste à voir qui souhaite venir!

Adresse du site officiel : http://festivalmotoscooter.com
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 05:27    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je réitère mon message, je viens, si y'a quelqu'un pour me trainer
derrière lui ( et risquer de lever à chaque accélération :rire: )
Fred le sauvage
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 08:30    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ben ça va être tendu car entre la météo qui se montre assez pessimiste, le peu de gens disponibles et les obligations de chacun, c'est pas sur que ça se fasse...
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 15:32    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Au contraire pour le temps ! On est ( presque ) le seul endroit où il fait beaux toute la journée !
Maintenant faut voir pour faire une méga discution avec le monde susceptible de venir demain on the chat...
barxool
Ma R au garage

Masculin
Engin(s): yzf-r125 blanche
Kilométrage: 4000 - 5000

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 13:51    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi je serais partant

Ca en est où ? Il y a une heure de définie ? C'est quoi l'adresse ?
Désolé je débarque mais ca fait trois mois que j'ai plus internet !
Okura
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:01    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

C'était cette après-midi lol...
Mais ça s'est pas fait, du moins pour ma part...
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:09    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Demain matin je partirai bien faire une virée du côté de Vernon... En passant par La Roche Guyon et Giverny... S'il y a des amateurs... L'idée c'est de se balader et si on est plusieurs arsouiller un petit peu... Puis de se sustenter à Vernon (ou ailleurs) et de rentrer pépère... Peut-être irai-je faire 3/4 fois la côte de Bonnières sur le retour, tout dépendra de l'heure..

Avis à vous... Même si c'est en semaine...

EDIT : Bon pour moi demain c'est mort... J'ai un entretien d'embauche à Paris à 11h, donc je repousse la virée à plus tard...

Visiter le site web du posteur MSN
vince94
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): SR 125, YBR 125, YZF R 125, FZ8 gris mat
Kilométrage: 24000 - 30000

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 20:52    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Tu pas peur de te faire caguer avec ton avion de chasse comparé à des YZF full stock. Because arsouille en Mito full powÂÂ versus YZF R 125, euh... Y'a un monde quand même, non ? 
mik74
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): GSR
Kilométrage: 8000 - 9000

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:22    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

La puissance ne fait pas tout, la dernière arsouille que j'ai fait avec Krokett quand j'étais en YZF et je lui avais mis une bonne distance dans les dents ! Biker

Bon, on étè sur un terain que je connaisai très bien où j'allais m'entrainer tout les WE, alos que Krokett ne conaissai pas beaucoup, et je me suis fait une belle frayeur en faisant une sortie de route à cause d'une c***e qui était à l'arrêt derière un virage sans visibilité. 
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 16:42    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

C'est vrai.. J'étais pas top en confiance pour ma première virée à Chevreuse... Routes étroites, sans visibilité, beaucoup de monde (surtout des connes en caisse, hein Mike?!) et même un mec qui roulait comme un baisé en TVR... Mais sinon, venez sur des routes un peu plus ouvertes, par chez moi... Vous allez comprendre le sens du mot distance Mort de Rire...

Nan, c'est vrai que la puissance ne fait pas tout... Sur une route relativement viroleuse, les YZF suivent sans trop de mal (hein Pipou?!)... Après c'est sûr qu'à partir du moment où il y a un peu d'espace, on a tendance à essorer...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88134, 135, 136  >
Page 87 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]