YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic officiel IDF ::
Aller à la page: 1, 2, 3134, 135, 136  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): R125>XJ6>MoNsTeR 1100 S...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
V a tous amis YZFistes alors voila je me permet de créer ce topic pour que l'on ne soit plus obligés de recréer un sujet a chaque sortie que l'on veuille s'organiser.Donc dans un premier temps ce serait pas mal que les résidents d'IDF se présentent ici(histoire de recenser un peu les motards motivés pour les sorties)et ensuite chaque fois que vous voudrez vous rencontrer il n'y aura plus qu'à le faire ici-meme. a bientot sur les routes et soyez prudents,surtout en cette période...

Dernière édition par ride-to-live le Dim 24 Oct 2010 - 20:43; édité 14 fois
Darky
Finisseur de sliders

Masculin
Engin(s): .......

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 12:13    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi je suis sur Taverny (95), tout près de Crokett, j'espère avoir ma belle d'ici un petit mois, et après je suis open pour des virées.

P.S: D'ailleurs hier j'ai rencontré Siliwangi et Crokett, deux mecs très sympa Okay
Content de vous avoir rencontré les gars.

NE CLIQUEZ PAS ICI
The Crazy Painter
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:54    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Pour ma part, même si certain le savent déjà, je suis à Versailles dans les Yvelines pas loin de chez Addesign! Cool toujours partant pour une virée!
crokett
Membres

Masculin
Engin(s): Toyota GT-86
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 18:50    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Darky a écrit:
Moi je suis sur Taverny (95), tout près de Crokett, j'espère avoir ma belle d'ici un petit mois, et après je suis open pour des virées.

P.S: D'ailleurs hier j'ai rencontré Siliwangi et Crokett, deux mecs très sympa Okay
Content de vous avoir rencontré les gars.

Ravi aussi cher ami Darky...
En ce qui concerne les virées, je suis open aussi Mr. Green ... Déjà que la première fois j'ai pas pu venir...

Visiter le site web du posteur MSN
Darky
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:39    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Vivement que je puisse avoir ma belle que je puisse venir avec vous, en plus je vais souvent sur Versailles, ca sera l'occas un jour ou il fait beau Okay

NE CLIQUEZ PAS ICI
scoubi
Païlote des beaux jours

Masculin
Engin(s): RS 125 2007

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Je suis de Paris 14, open pour faire des ptites virées avec vous bientôt Okay
MSN
addesign
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 20:45    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Moi juste à côté du pont de sèvres, à meudon la foret ..  Cool

Dès que la moto est réparée je veux bien rouler, mais je vais reprendre doucement faudra pas trop pousser papy Mort de Rire
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 23:23    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Oui oui les gars vous inquiétez pas, on reprendra mollo et sans accroc cette fois-ci (addesign et morinaki).et puis pour les autres j'ai hate de vous rencontrer pour une tite virée Cool  c'est qu'on est quand-meme un bon petit paquet en IDF a mon avis Very Happy .   V et a bientot
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 08:39    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

ouais on doit être pas mal, on devrait se faire un petit truc sympa.

NE CLIQUEZ PAS ICI
ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:28    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

helloooo alors les gars pas trop dur le début de semaine?! Razz (perso je suis rincé  Sad ) enfin bref on s'en fout n'est-ce pas?! Smile  j'ai regardé le temps pour le WE prochain sur la chaine meteo et on nous annonce un super beau temps pour l'IDF,ça sera à confirmer pendant la semaine mais ils se trompent rarement eux... donc pour ceux que ça intéresserait faites-nous signe histoire qu'on commence à s'organiser (lieu de RDV,heure,itinéraire etc.) pour l'instant moi et mik74 on est de la partie donc avis aux autres de nous suivre ou pas  Okay  
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 18:58    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Tout dépend de l'horaire, du lieu de RDV, de l'itinéraire et de la météo... Mais sur le principe je suis OK Mr. Green

ride-to-live
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:04    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Pour l'instant je me dis que porte maillot(devant le palais des congrès) ça pourrait etre pas mal,car assez centralisé.Et de la on pourrait partir sur la vallée de chevreuse,en étant extremement prudent pour éviter de mauvaises surprises Confused .
Ma R à roulettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 19:05    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ceci étant dit je reste a votre disposition pour toute suggestion,n'hésitez pas à proposer des idées de ballades etc.
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:33    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Ca sera pour plus tard pour moi, j'ai pas encore la belle Crying or Very sad

NE CLIQUEZ PAS ICI
crokett
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:12    Sujet du message: Topic officiel IDF Répondre en citant

Aller à Porte Maillot, en rodage, c'est un peu tendu pour moi j'avoue Embarassed ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Topic officiel IDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > IDF (01) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3134, 135, 136  >
Page 1 sur 136

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]