YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle couleur pour 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph10105
Ma R à roulettes

Masculin
Engin(s): yamaha yzf r125 impact yellow
Kilométrage: 1000 - 2000

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:34    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
eh oui je suis tout le temps sur you tube  Mr. Green et je viens de tomber sur ça :

pas mal cette nouvelle couleur mais je préfère ma jaune Very Happy
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin
Engin(s): YZF R125 sports white

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 22:13    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

J'aime bien la rouge.... c'est pour moi la seule qui se démarque des coloris 2009...
Par contre j'aurai viré tous les autocollants pour lui faire une déco "spécial Santander".
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): Ducati Monster
Kilométrage: > 36000

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 13:54    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Ah vivement qu'elle arrive !

http://www.yamaha-motor.be/french/products/motorcycles/125cc/yzf-r125.jsp?v…

(Déjà postée mais bon, deux fois valent mieux qu'une !)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 04:03    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Mais y en a que pour la rouge et blanche Razz
Ceci dit je la trouve beaucoup plus jolie que celle de 2008 (avis perso) et pareil pour la noire d'ailleurs. Mais la rouge et blanche c'est plus frappant. Quand à la bleu, je tourve la version 2008 plus "sobre" mais elle sont bien toute les deux Okay  Ils auraient rien touché de la bleu ça n'aurait pas été bien grave je pense mais encore une fois BRAVO pour la rouge et blanche je la trouve cette fois-ci à l'égale de la bleu Razz
Païlote Moto3

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Bof pour la noire, sa fera aucun rappel, mais pour la rouge on y a pensé avant Yamaha Mr. Green
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:09    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Plus je la vois (La rouge) et plus je me dis que j'ai bien faire d'attendre et de ne pas prendre la Sport White.

Quoique s'il font une SW identique à la tienne Aurelien, j'achète directement, tellement je l'apprécie par ses modifications. ;-) Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 09:24    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Gary1989 a écrit:
Plus je la vois (La rouge) et plus je me dis que j'ai bien faire d'attendre et de ne pas prendre la Sport White.

Quoique s'il font une SW identique à la tienne Aurelien, j'achète directement, tellement je l'apprécie par ses modifications. ;-) Okay

Tu pourras faire les mêmes modif sur la red ce qui a mon avis donnera quelque chose de très jolis. Okay
Quoique pour ma part si je l'avais acheté en Red j'aurai retiré les autocollants d'origine pour acheter un kit stiker "Santander" et a moindre coup ca aurait donné une jolie réplica Haga. Okay
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:10    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Ah pourquoi pas ! Mais j'ai quelque projet. J'attends de la voir en vrai dans mon garage pour réellement m'attaquer aux modifications^^

Mais je prévois :

- Pignon de 15
- Ligne carbone Scorpion
- Feux xénon (pourquoi pas)
- Retrait du support de plaque et acheter celui de Ermax (en rouge s'il le feront)
- Une bougie iridium
...

Et le reste je verrai ça après^^

Merci de ton avis, ça fait encore plus réfléchir ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 18:59    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Gary1989 a écrit:
Ah pourquoi pas ! Mais j'ai quelque projet. J'attends de la voir en vrai dans mon garage pour réellement m'attaquer aux modifications^^
Mais je prévois :

- Pignon de 15
- Ligne carbone Scorpion
- Feux xénon (pourquoi pas)
- Retrait du support de plaque et acheter celui de Ermax (en rouge s'il le feront)
- Une bougie iridium
...

Et le reste je verrai ça après^^

Merci de ton avis, ça fait encore plus réfléchir ^^

Ils le feront je pense, au pire tu l'achetes en mat et le fait peindre avant montage ca reviendra quasi au même prix...
Gary1989
Apprenti pistard

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 17:22    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Moi je dis vivement fin de l'hiver ^^

Masculin
Engin(s): Yzf r125 burning bleu 2009 + Scorpion carbone
Kilométrage: 10000 - 12000

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 16:01    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
J'aime bien la rouge.... c'est pour moi la seule qui se démarque des coloris 2009... Par contre j'aurai viré tous les autocollants pour lui faire une déco "spécial Santander".

Ouai c'est claire, ils ont fait un aérox Santander, ils auraient mieux dut faire sa sur la YZF
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 16:09    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Sinon,
j'ai oublier, es que quelqu'un à la nouvelle bleu avec les jantes argent pour mettre d'autres photos que celle du site, car on ne se rend pas bien compte du look.
Merci
Aurelien_80
Païlote Moto2

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 10:44    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

XPR bigbos LION a écrit:
Aurelien_80 a écrit:
J'aime bien la rouge.... c'est pour moi la seule qui se démarque des coloris 2009... Par contre j'aurai viré tous les autocollants pour lui faire une déco "spécial Santander".

Ouai c'est claire, ils ont fait un aérox Santander, ils auraient mieux dut faire sa sur la YZF

Chez mon concess' ils sont la R1 réplica Santander, une tuerie... Shocked

XPR bigbos LION a écrit:
Sinon,
j'ai oublier, es que quelqu'un à la nouvelle bleu avec les jantes argent pour mettre d'autres photos que celle du site, car on ne se rend pas bien compte du look.
Merci

Pas encore sortie, donc faudra attendre encore un peu ca ne saurait tarder. Mr. Green
XPR bigbos LION
Finisseur de sliders

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 20:08    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009 Répondre en citant

Aurelien_80 a écrit:
XPR bigbos LION a écrit:
Aurelien_80 a écrit:

Chez mon concess' ils sont la R1 réplica Santander, une tuerie... Shocked

XPR bigbos LION a écrit:
Sinon, j'ai oublier, es que quelqu'un à la nouvelle bleu avec les jantes argent pour mettre d'autres photos que celle du site, car on ne se rend pas bien compte du look.
Merci

Pas encore sortie, donc faudra attendre encore un peu ca ne saurait tarder. Mr. Green

Ouai, mais quand ?

Même mon consses ne sais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: nouvelle couleur pour 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Parking -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]