YZF-R125 Index du Forum
YZF-R125
Forum consacré à la YZF-R125

YZF-R125 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Location de circuit de Karting pour rouller en YZF-R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cauquille #20
Apprenti pistard

Masculin
Engin(s): 125 YZF-R red 2010
Kilométrage: 12000 - 18000

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 22:02    Sujet du message: Location de circuit de Karting pour rouller en YZF-R Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Il y a environ un moi je suis aller balader et j'ai vu un circuit de Karting. Je me suis garais, et je suis aller voir. Il y avait un portail fermait, mais a coté des morceaux de cailloux avec des espaces entre. Il n'y avait personne. Étant donner que j'avais ma combinaison de piste j'ai décidais de rentrer et d'aller m'amuser un peu. J'ai fait quelque tours et je suis partit.

Dimanche dernier on a fait une balade avec quelque potes ( 4 YZF-R et 1 MH ) et je décide de m'y arrêter voir si il y avait quelqu'un ou pas. Il y avait le propriétaire. Je décide d'aller lui demander si il était possible de le louer pour y rouler en 125 cm3 et si oui le tarif pour la journée. Il m'a dit qu'il avait demander l'homologation de 50 a 125 cm3 qui lui a était refusée car le bruit des machines pouvait nuire au voisinage ( Qui eux était pour l'homologation et qui s'en fouter du bruit ) . Il m'a dis qu'il me tiendrais au courrant.

Donc je lui est dis qu'on serrais maximum 10 et que on mettez maximum 50 € Chacun.

Qui serrais intéressez ? ( Le circuit se situe a Brissac dans l’Hérault 34 )

- Moi ( 125 Yzf-r )
- Xion34 ( 125 Yzf-r )
- Titimo  ( 125 Yzf-r )
- Florian ( 125 Dtx )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Location de circuit de Karting pour rouller en YZF-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YZF-R125 Index du Forum -> Sorties, Rencontres et Rassemblements -> > Sud Est (04) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Upgrade theme by The Crazy Painter 2009 WorkStation [YZF R125]